Carrefour humanise son service de commandes en ligne et de livraisons

Avec son application Ok Market!, Carrefour veut cibler une nouvelle clientèle dans un marché de la livraison à domicile devenu plus mature.

Carrefour enrichit encore un peu plus son service de livraison à domicile. Il expérimente depuis le 20 septembre dernier à Paris et à Lyon une prestation personnalisée pour séduire une nouvelle clientèle exigeante, amatrice de produits frais et à la coupe, qui veut disposer d’une meilleure maitrise de la constitution de son panier d’achat, en y ajoutant, par exemple, un article au dernier moment. Ce service s’appuie sur l’application Ok Market!, nom . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr