Cash Piscines engage son réseau dans la voie de l’omnicanal à vitesse grand V

Pour faire face à la crise sanitaire, Cash Piscines a donné un coup d’accélérateur à sa transformation digitale.

Fondée il y a 20 ans, l’enseigne Cash Piscines regroupe 102 magasins indépendants spécialisés dans la vente d’accessoires. « Nous sommes un peu le Leroy Merlin de la piscine et nos vendeurs sont des experts », explique ainsi Cédric Guiraud, le directeur adjoint. La France représente le deuxième marché mondial derrière les États-Unis et le secteur est resté dynamique pendant la crise sanitaire. Beaucoup de Français inquiets . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr