Pour optimiser ses taux de conversions dans un univers où les parcours clients sont complexes, Cdiscount a doté ses équipes de la solution ContentSquare.
Avec ses 9 millions de clients et plus de 100 000 commandes quotidiennes, Cdiscount est entré dans l’ère de la data il y a quelques années déjà. Pour référencer tous les jours de nouveaux produits sur son site et sur sa marketplace ouverte en 2012, et informer ses clients, l’entreprise s’est équipée d’outils industriels fournis par Adobe. « Nous . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr