Cegid aide ses clients à accélérer leur transformation omnicanale

Alors que l’heure de la reprise de l’activité a sonné pour de nombreuses enseignes qui font face à des difficultés de trésorerie, l’éditeur Cegid lance l'offre "Try & Buy" pour les aider à traverser cette crise.

Il s’agit de leur permettre de tester pendant six mois plusieurs modules et services afin qu’elles déploient rapidement des processus omnicanaux, sans obligation d’achat à la fin de cet essai. Le groupe informatique qui est resté actif pendant la période de confinement, en particulier avec ses entités dédiées aux services comptables et aux ressources humaines, très sollicitées pour la mise en place du chômage partiel et du télétravail, a lui aussi souffert de la fermeture des magasins. Beaucoup d’enseignes équipées de ses solutions d’encaissements, connaissent aujourd’hui de graves difficultés et sont . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.