Cegid enrichit ses solutions et son réseau d’intégrateurs

Pour répondre aux nouveaux enjeux du retail, Cegid renforce son réseau de partenaires, déploie le Saas à grande échelle et enrichit ses suites omnicanales Y2 et UR.

Cegid a fait savoir qu’il était sur tous les fronts lors de la nouvelle édition de Cegid Connections Retail, un événement qui a rassemblé à Madrid plus de 450 professionnels du retail, ses équipes et ses partenaires. L’éditeur qui a racheté son concurrent Cylande il y a 18 mois, a annoncé avoir engrangé 170 nouveaux contrats sur le marché du retail dans 26 secteurs d’activité et 24 pays dont dernièrement Cyrillus-Vertbaudet, Sinéquanone, Création Mervil, Les Bougies de Charroux en France. Plus de la moitié de ces nouveaux clients (55%) ont sélectionné le mode Saas, à l'instar d'Yves Rocher qui le déploie sur 1500 caisses. Comme le souligne Pascal Houillon . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.