Cegid enrichit ses solutions et son réseau d’intégrateurs

Pour répondre aux nouveaux enjeux du retail, Cegid renforce son réseau de partenaires, déploie le Saas à grande échelle et enrichit ses suites omnicanales Y2 et UR.

Cegid a fait savoir qu’il était sur tous les fronts lors de la nouvelle édition de Cegid Connections Retail, un événement qui a rassemblé à Madrid plus de 450 professionnels du retail, ses équipes et ses partenaires. L’éditeur qui a racheté son concurrent Cylande il y a 18 mois, a annoncé avoir engrangé 170 nouveaux contrats sur le marché du retail dans 26 secteurs d’activité et 24 pays dont dernièrement Cyrillus-Vertbaudet, Sinéquanone, Création Mervil, Les Bougies de Charroux en France. Plus de la moitié de ces nouveaux clients (55%) ont sélectionné le mode Saas, à l'instar d'Yves Rocher qui le déploie sur 1500 caisses. Comme le souligne Pascal Houillon . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.