Après le SaaS, Cegid place l’IA au cœur de ses solutions

Après avoir misé sur le marché du SaaS, le groupe Cegid a lancé une nouvelle phase de son plan stratégique en le nommant «Forward.ai» et a décidé d’investir fortement dans l’intelligence artificielle avec Cegid Pulse.

 

Cegid a commencé à embarquer un ensemble d’agents intelligents dans ses solutions de gestion. «L’objectif n’est pas de devenir un fournisseur de cette technologie, mais de l’intégrer dans tous ces produits, d’entrainer l’outil et de proposer des cas d’usages», explique Pascal Houillon, CEO de Cegid. L’éditeur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr