Cenareo rallume les écrans dans les boutiques

Après avoir aidé certains clients à relayer les bons messages sur les écrans encore allumés dans les vitrines ou installés dans les entreprises, Cenareo continue de les accompagner en signant de nouveaux partenariats.

Quand les magasins ont fermé leurs portes, leurs écrans digitaux se sont éteints. Sauf ceux qui ont continué à diffuser des messages dans les vitrines. Le spécialiste du secteur et fournisseur d'un logiciel d'affichage dynamique Cenareo a accompagné les entreprises pendant cette crise en leur apportant aussi des contenus et différents messages relayant notamment les mesures de prévention. Le prestataire créé en 2012 dans l'accélérateur de l'IoT Valley par quatre jeunes diplômés de l'école d'ingénieurs Enseeiht à Toulouse et dirigé par David Keribin, s’appuie aujourd'hui sur son service support pour les aider à redémarrer leurs parcs d’écrans et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.