Cofel modernise son écosystème technologique pour soutenir la vente hybride

Le groupe industriel Cofel renforce sa transformation digitale avec des solutions dédiées à la vente BtoB et BtoC pour ses trois marques de literie Bultex, Epéda et Merinos.

 

Moins connu que ses trois marques Bultex, Epéda et Merinos, le groupe industriel Cofel, filiale du groupe Pikolin, est né en 2003 et il s’affirme comme le leader de la literie en France. Fabricant de matelas et de sommiers «made in France» pour les professionnels et les particuliers, il est confronté depuis quelques années à la concurrence des DNVB ou "Digital Native Vertical Brands" à l . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr