Comexposium lance un club pour fédérer les professionnels

One to One Retail E-Commerce @clesdudigital
Sonia Mamin

Comexposium lance One to One Le Club pour multiplier les rencontres entre professionnels du retail, du digital, de l’e-commerce et du marketing.

Après avoir bouclé en octobre l’événement marketing digital One to One Biarritz qui a réuni pendant trois jours 80 entreprises partenaires et fournisseurs de solutions et 350 responsables du digital et du marketing, Comexposium lance One to One Le Club. L’objectif de l’organisateur de salons professionnels est de fédérer une communauté de professionnels et de décideurs qui souhaitent se retrouver tout au long de l’année. « Il s’agit de créer des opportunités de rencontres et d’échanges dans un réseau ouvert notamment à tous les participants qui fréquentent nos événements comme One to One Monaco », raconte Sonia Mamin, directrice des événements One to One. Le Club proposera trois dîners par an avec un nombre de participants limité à 150 à 200 tandis que 80 partenaires sponsors pourront adhérer au Club. Le premier rendez-vous est programmé le 3 décembre à La Compagnie 1837 dans la gare Saint-Lazare, un nouvel espace inspiré de l’univers ferroviaire. Il accueillera comme intervenant l’aventurier, écrivain et réalisateur Nicolas Vannier. « Nous souhaitons associer du contenu inspirant à ce moment de networking », ajoute Sonia Mamin. Un second diner est programmé fin mai-début juin. « Ce sera une sorte de « before » de Monaco. Le troisième se tiendra en septembre avant One to One Biarritz ».  E-commerce One to One se tiendra à Monaco du 17 au 19 mars prochains et fêtera ses dix ans.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*