Quelles sont les dernières tendances de la « coronavirus économie » ?

Criteo livre ses récentes observations en matière d'achat en ligne dans le monde et délivre ses conseils pour relever le défi de la « coronavirus économie » tandis que Nielsen dévoile ses dernières données de consommation en France qui confirment les reculs de certaines catégories de produits.

Une nouvelle enquête internationale de Criteo publiée le 8 avril mesure l’impact du coronavirus sur les modes de consommation partout dans le monde. « À mesure que la distanciation physique, et non sociale - puisque nous communiquons toujours en ligne - devient la norme, une « coronavirus économie » émerge », observe la plateforme publicitaire sur Internet qui s’appuie sur l'analyse des données de 20 000 retailers partenaires à travers 80 pays et 2 milliards de consommateurs actifs par mois. L’enquête montre que cette crisse sanitaire n’épargne aucun secteur mais que . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.