Ineat accélère son développement

Temps de lecture : < 1 minute

conception de solutions digitales @clesdudigitalCéline Kona-Boun rejoint Ineat Group en tant que HR Business Partner.  Titulaire d’un master en management des ressources humaines, Céline Kona-Boun a fait ses premières armes  comme chef de projet marketing multimédia pour le groupe La Voix Médias, puis comme responsable marketing et communication chez Hobbynote. En 2016, elle rejoint les rangs du groupe Lesaffre International en tant que HR Business Partner. Spécialisé à l’origine dans le conseil informatique, Ineat accompagne ses clients dans la mise en œuvre et la conception de solutions digitales. L’entreprise allie savoir-faire technologique et expertise marketing au service des grands comptes tels que Leroy Merlin, Auchan, Anios, Kiabi, Humanis, Axa, Nordnet. Elle est la première société numérique des Hauts-de-France à avoir reçu le « Pass French Tech » qui identifie les entreprises innovantes en hyper croissance.

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*