Contentsquare vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme d'analyse de l’expérience client en ligne, intégrant les données de ses deux dernières acquisitions, dopée à l'IA générative, et d'une offre à la carte pour conquérir les entreprises de toutes tailles.
«En 2030, chaque expérience client sera parfaite». C’est en tout cas le vœu que vient de formuler Jonathan Cherki, CEO et fondateur de Contentsquare, qui s’est exprimé sur scène à l'occasion de son événement parisien CX Circle. Alors . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr