Cora abandonne le papier pour une communication plus personnalisée

Depuis le 10 janvier 2023, Cora a arrêté la distribution de prospectus et de catalogues papier. Cette décision touche tous les hypermarchés de l’enseigne française qui opte désormais pour d'autres supports de communication et entame une stratégie marketing plus personnalisée.

Alors que la plupart des grands distributeurs alimentaires réduisent leur volume de prospectus papier, Cora est la première à annoncer l’arrêt complet de l'envoi de son catalogue économisant ainsi plus de 15 000 tonnes de papier par an. Leclerc adoptera cette démarche dès . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr