Courir s’équipe pour ses ambitions omnicanales et internationales

Sur le marché toujours dynamique des sneakers, l'enseigne Courir intensifie sa stratégie omnicanale pour se différencier.

En 2018, le fonds Equistone rachetait l'enseigne de chaussures Courir pour 283 millions d'euros au groupe Go Sport. Depuis, l’enseigne qualifiée de «pépite» par les observateurs, profite toujours de la vogue des sneakers. «Ce qui marche le mieux chez nous, ce n’est pas le prix mais l’effet de mode», soulignait récemment Pierre Chambaudrie, le CEO de Courir lors d’un événement organisé par Contentsquare. «Nous avons pouss . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr