Dalenys apporte sa brique au commerce unifié

Dalenys veut se positionner comme une alternative face au puissant Adyen avec sa plateforme de paiement unifiée pour le commerce.

L’entreprise (fondée sous le nom de Rentabiliweb) acquise par Natixis Payments, une filiale du Groupe BPCE, en 2017, édite une solution de paiement en ligne ou en point de vente, utilisée notamment par Veepee, Cdiscount, Burger King, Le Slip Français, Oscaro.com, Maisons du Monde ou encore Asos en France et en Espagne. Au total elle annonce équiper plus de 1000 clients dont 40% à l’international et gérer 7 milliards d’€ de flux. « Nous sommes la seule solution de paiement régulée en France avec nos propres technologies et licences Cartes Bancaires, Visa et Mastercard. Nous apportons une réponse aux grands commerçants ayant besoin d’une solution complète », explique Ludovic Houri, directeur général de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.