Danone déploie ses ventes directes aux consommateurs avec une technologie modulaire

Pour mettre en place sa stratégie de vente en ligne directe au consommateur, Danone a fait le choix de s'équiper d'une solution e-commerce modulaire, cloud-native et flexible qui s'adapte à la demande locale.

 

Connu pour ses produits laitiers et produits à base de plantes, ses eaux embouteillées, ses activités dans l’alimentation infantile et de la nutrition médicale, Danone l’est moins pour ses activités DtoC (direct-to-consumer) en mode e-commerce qui pèsent aujourd’hui 50 millions d’euros. Une broutille comparée au chiffre d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr