Danone lance son e-shop BtoB en mode agile

Le groupe Danone se lance dans la vente en direct auprès des commerçants indépendants via un site transactionnel.

Le groupe agro-alimentaire Danone lance une nouvelle activité en mode agile. Depuis quelques mois les professionnels indépendants comme les boulangeries, les coffee shops, les salles de sport, peuvent commander en quelques clics plus de 200 références de produits frais laitiers et végétaux, facilement consommables ou ajustables sur place, classés par occasion de consommation (petit déjeuner, bases de préparation, formule déjeuner, en cas snacking..) mais aussi accéder . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr