Dassault Systèmes s’érige en chantre de la personnalisation

Dassault Systèmes s'est organisé pour proposer des expériences de personnalisation de bout en bout, depuis la conception du produit jusqu’à sa livraison.

Dassault Systèmes poursuit de grandes ambitions dans le retail. Pour investir ce marché, le groupe s’est organisé depuis plusieurs années déjà en marchés verticaux comme ceux de "la maison et la mode", ou des "produits de grande consommation et distribution" pour leur proposer des outils de simulation 3D, des aides à la conception et au développement de produits jusqu’à des solutions de planification et d'optimisation de leur supply chain. En 2018, il a acquis 60% du capital de Centric Software, éditeur américain, spécialiste des logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM), très implanté sur le marché de la mode. L’entreprise a gardé son autonomie et permet à Dassault Systèmes de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.