Dassault Systèmes s’érige en chantre de la personnalisation

Dassault Systèmes s'est organisé pour proposer des expériences de personnalisation de bout en bout, depuis la conception du produit jusqu’à sa livraison.

Dassault Systèmes poursuit de grandes ambitions dans le retail. Pour investir ce marché, le groupe s’est organisé depuis plusieurs années déjà en marchés verticaux comme ceux de "la maison et la mode", ou des "produits de grande consommation et distribution" pour leur proposer des outils de simulation 3D, des aides à la conception et au développement de produits jusqu’à des solutions de planification et d'optimisation de leur supply chain. En 2018, il a acquis 60% du capital de Centric Software, éditeur américain, spécialiste des logiciels de gestion du cycle de vie des produits (PLM), très implanté sur le marché de la mode. L’entreprise a gardé son autonomie et permet à Dassault Systèmes de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.