Le magasin reste plébiscité pour faciliter les achats et s’inspirer

Dans une étude internationale, Mood Media dévoile que de nombreux clients vont plus souvent en magasin après la crise sanitaire mais qu'ils ont aussi de nouvelles exigences, en matière d'éco-responsabilité notamment.

Les clients sont de retour en magasin. Plusieurs études le confirment, tout comme la moindre progression des ventes en ligne après les pics qui ont eu lieu au plus haut de la crise sanitaire. Dans son dernier rapport sur les tendances . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr