Decathlon poursuit ses innovations dans la réalité virtuelle en magasin

Decathlon collabore avec Apple pour exploiter les capacités immersives du Apple Vision Pro et élargit ses expérimentations dans ses magasins.

 

En 2017, après avoir mené des tests dans deux magasins parisiens, Decathlon déployait une application de réalité virtuelle dans une cinquantaine de points de vente. Réalisée avec l'agence digitale Valtech, le dispositif permettait aux clients après avoir enfilé un casque HTC Vive sur la tête, de s’immerger dans la nature avec sa tente Quechua. L’outil avait été conçu pour faire découvrir toute la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr