Yoobic délivre ses bonnes pratiques pour la reprise

A quelques jours de l’amorce du déconfinement en France, quels enseignements faut-il tirer de l’exemple chinois où les magasins ont pour la plupart rouvert leurs portes ? Les équipes de Yoobic, éditeur d’une plateforme BtoB pour piloter les opérations en points de vente, apportent leur éclairage et leurs conseils pour se préparer à la reprise en analysant aussi les mesures qui ont été déployées en Chine.

Quatre-vingt dix pourcent des 42 Apple Store et des 2 000 cafés Starbucks seraient désormais opérationnels en Chine. Selon une enquête de PWC, la moitié des consommateurs chinois, plus confiants, recommencent à dépenser à environ 80 % de ce qu'ils feraient dans des circonstances normales et les centres commerciaux ont retrouvé 60% de leur fréquentation habituelle selon OC&C Strategy Consulant. Les catégories qui ont connu un rebond . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.