Les marques gagnantes communiquent sur leurs valeurs et sur leurs engagements

Le confinement n’a pas empêché de nombreuses marques de faire preuve de créativité, pour transformer cette période en opportunité marketing.

C’est le cas de petites marques comme La Fabrique Cookies ou de plus grandes comme Oxybul Eveil et Jeux, une marque d'ÏDKIDS comme Jacadi, Okaidi, Bubble Mag et Rigolo Comme La Vie, réunies autour d’un engagement commun intitulé « Act For Kids ». Interrogées lors d’un séminaire en ligne organisé par l’EBG, leurs responsables ont raconté comment ils avaient continué à communiquer sur leurs valeurs et leurs engagements, avant parfois de mettre en avant leurs produits, et comment leurs communautés les avaient soutenus et aidés à surmonter cette crise.

Pour la première qui fabrique ses gâteaux de manière artisanale, les vend à travers une dizaine de boutiques en propre implantées en Ile de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.