Decathlon s'est réinstallé aux États-Unis avec des points de vente conçus comme de véritables lieux d'expérimentation pour l’ensemble du groupe. Les explications de Tony Leon qui pilote et teste ces innovations technologiques.
Après un premier échec aux Etats-Unis dans les années 2000, Decathlon est revenu sur le sol américain en plusieurs étapes en y ouvrant d’abord un "Lab Store" en 2018 à San Francisco, avant de lancer un site de vente en ligne puis d’inaugurer son premier "superstore" à Emeryville, dans la baie de San Francisco . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr