Quand les prestataires s’allient pour répondre aux nouveaux enjeux du commerce

OneStock et Extend Business Consulting à travers Navity se donnent la main pour apporter des réponses aux enseignes qui doivent rapidement se transformer avec de nouvelles solutions technologiques tout en mettant en œuvre une stratégie de conduite du changement.

OneStock édite un logiciel omnicanal d'unification des stocks et se définit comme un «pionnier des nouveaux scénarios de vente en ligne et d'expédition : click & collect, ship from store, order in store, RDV personnalisés en magasins». Extend Business Consulting accompagne les marques dans leurs projets de transition et la construction opérationnelle, dans l’organisation et les systèmes d’information métier. Ses associés viennent par ailleurs de lancer Navity, une entreprise de services numériques imaginée . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.