My Jolie Candle se donne des moyens pour devenir une marque omnicanale et européenne centrée sur les attentes des millennials.
Lancée en 2015 par Samuel Guez, la marque My Jolie Candle s’est fait connaître grâce à son concept inédit de bougies parfumées. Ces dernières cachent des bijoux sertis de pierres Swarovski qui se découvrent après 30 heures de combustion. La start-up qui se positionne dans l’univers du bien-être et des achats d’impulsion, a depuis enrichi sa gamme avec des boules de bain, des bougies . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr