L’e-commerce donne des ailes à DHL

Transporteur d’envergure mondiale, DHL a transformé son modèle BtoB pour s’adapter aux exigences du e-commerce en plein essor.

L’entreprise est présente sur 500 aéroports dans 220 pays, et elle a vu son volume d’affaires croître de 9,5% en 2017, essentiellement avec le développement des ventes en ligne. En France, sur ce segment, sa croissance a atteint 12% en volume l’an dernier. Mais la moyenne annuelle cache le pic des envois à traiter lors de la période des fêtes de fin d’année . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de presse,

 

👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr