Comment Alkemics aide les petites entreprises à investir la grande distribution

Pour Alkemics, le digital facilite la communication entre la grande distribution et ses fournisseurs PME du secteur alimentaire. L’éditeur a mis en place une plateforme de collaboration et de partage des données entre ces acteurs. Les fournisseurs remplissent leurs fiches articles, les grands distributeurs vont y piocher les informations nécessaires pour référencer les produits sur tous les canaux. Deux PME clientes d’Alkemics sont venues témoigner lors d’une table ronde organisée par l’Institut du Commerce à l’occasion du Salon international de l'alimentation (Sial) à Paris en octobre. Leur point commun : la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr