Alltricks fait la course sur tous les canaux

Distributeur d’articles de sport outdoor, le « digital native » Alltricks accélère son développement en mode omnicanal. Accompagné par la fintech Hipay, il mise sur la croissance de sa marketplace et sur la création de boutiques à son enseigne. Une stratégie qui repose sur le déploiement d'un ambitieux programme baptisé Connect.

Fondé en 2008 par Gary Anssens, spécialisé dans l’univers du vélo, le site de vente en ligne accompagné dès le départ d’un showroom, a progressivement élargi son catalogue au running, au triathlon et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr