Symphony RetailAI accompagne les distributeurs dans l’intelligence artificielle

Après avoir élaboré sa plateforme en mode cloud, Symphony Retail a enrichi et développé de nouvelles solutions à base d'IA pour renforcer le pouvoir des  distributeurs face aux pure-players.

Pour ses actions de « remodeling » de magasins et pour tester son merchandising, Lidl utilise depuis plus de deux ans déjà les outils en réalité augmentée de Symphony RetailAI. Tout comme Dixons en Grande-Bretagne. Intermarché réalise pour sa part un POC (proof of concept) avec ses solutions à base d’intelligence artificielle pour ses prévisions, tandis que Carrefour qui a retenu la . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr