Easyence se concentre sur son métier d’éditeur et refond sa plateforme

Easyence se recentre sur son activité d’édition SaaS en se délestant de son activité de services numériques et lance la nouvelle version de sa Customer Data Platform (CDP) ou plateforme de données clients.

L’entreprise qui a vu le jour sous le nom d’Ysance en 2005 et qui était historiquement positionnée sur le secteur des Entreprises de Services Numériques (ESN) avec une forte orientation dans l’univers des datas, a été parmi les premières à concevoir une CDP sous l’impulsion de son cofondateur Laurent Letourmy. Ce métier d’éditeur . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr