Comarch creuse son sillon en France

Arrivé discrètement en France en 2007, l’ éditeur polonais Comarch commence à faire parler de lui. Il vient de signer l’équipement de 900 magasins La Halle et déploiera sa solution d’encaissement en « full Saas » sur environ 5.000 appareils en point de vente. « Ce qui nous a différencié, ce sont nos capacités d’intégration et d’hébergement », estime Antony Delvallé, directeur général de Comarch en France. En mars dernier, Comarch a ainsi inauguré son premier data center en France situé à Lezennes dans le Nord. C’est le 15ème centre de données mondial du groupe polonais qui emploie par ailleurs 1.200 personnes sur un effectif de 5.600 à la R&D et y consacre 15% de son chiffre d’affaires, soit un budget de 40 millions d’euros.

Présidé en France par Arkadiusz Ilgowski et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.