Comarch creuse son sillon en France

Arrivé discrètement en France en 2007, l’ éditeur polonais Comarch commence à faire parler de lui. Il vient de signer l’équipement de 900 magasins La Halle et déploiera sa solution d’encaissement en « full Saas » sur environ 5.000 appareils en point de vente. « Ce qui nous a différencié, ce sont nos capacités d’intégration et d’hébergement », estime Antony Delvallé, directeur général de Comarch en France. En mars dernier, Comarch a ainsi inauguré son premier data center en France situé à Lezennes dans le Nord. C’est le 15ème centre de données mondial du groupe polonais qui emploie par ailleurs 1.200 personnes sur un effectif de 5.600 à la R&D et y consacre 15% de son chiffre d’affaires, soit un budget de 40 millions d’euros.

Présidé en France par Arkadiusz Ilgowski et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.