Prios accompagne les enseignes de bout en bout et signe de nouveaux contrats

L’éditeur Prios renforce son offre logicielle pour le retail à destination des Pme dans l'univers de l'équipement de la personne.

L’entreprise fondée il y à 28 ans, basée à Carquefou et installée dans des locaux flambants neufs, a commencé a enrichir son Erp il y a trois ans. Elle est désormais capable d’accompagner les marques du secteur de l'équipement de la personne de A à Z, de la construction de l’offre jusqu’au pilotage des points de vente et à la distribution des articles sur tous les canaux. « Nous avons travaillé pour imbriquer la solution retail à l’Erp. Aujourd’hui Prios digitalise les magasins et accompagne les marques pour qu’elles puissent proposer des parcours sans couture à leur clientèle, mettre en place des services de e-réservation, de "click and collect". La solution récupère les commandes en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.