Prios accompagne les enseignes de bout en bout et signe de nouveaux contrats

L’éditeur Prios renforce son offre logicielle pour le retail à destination des Pme dans l'univers de l'équipement de la personne.

L’entreprise fondée il y à 28 ans, basée à Carquefou et installée dans des locaux flambants neufs, a commencé a enrichir son Erp il y a trois ans. Elle est désormais capable d’accompagner les marques du secteur de l'équipement de la personne de A à Z, de la construction de l’offre jusqu’au pilotage des points de vente et à la distribution des articles sur tous les canaux. « Nous avons travaillé pour imbriquer la solution retail à l’Erp. Aujourd’hui Prios digitalise les magasins et accompagne les marques pour qu’elles puissent proposer des parcours sans couture à leur clientèle, mettre en place des services de e-réservation, de "click and collect". La solution récupère les commandes en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.