Les projets de mobilité décollent en magasin

Après de nombreuses expériences souvent peu concluantes car mal préparées, l’équipement en tablettes pour les vendeurs en magasin s’accélère. Exemples et témoignages d'enseignes.

Les projets de mobilité en magasin sont désormais mieux réfléchis et les résultats sont au rendez-vous. Ces outils dédiés le plus souvent à la consultation des stocks et à l’extension de gamme s’intègrent dans les stratégies omnicanales des enseignes qui ont déjà développé des services de « web to store » en magasin. Comme le précise Cécile Pruvost, chef de projet commerce chez Tape à l’œil, invitée à s’exprimer lors d’une matinée organisée à Lille par Pebix Avem, HP Retail et Socloz :

« La mobilité est un enjeu fort pour atteindre nos objectifs omnicanaux. Notre cliente omnicanal dépense deux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.