Les projets de mobilité décollent en magasin

Après de nombreuses expériences souvent peu concluantes car mal préparées, l’équipement en tablettes pour les vendeurs en magasin s’accélère. Exemples et témoignages d'enseignes.

Les projets de mobilité en magasin sont désormais mieux réfléchis et les résultats sont au rendez-vous. Ces outils dédiés le plus souvent à la consultation des stocks et à l’extension de gamme s’intègrent dans les stratégies omnicanales des enseignes qui ont déjà développé des services de « web to store » en magasin. Comme le précise Cécile Pruvost, chef de projet commerce chez Tape à l’œil, invitée à s’exprimer lors d’une matinée organisée à Lille par Pebix Avem, HP Retail et Socloz :

« La mobilité est un enjeu fort pour atteindre nos objectifs omnicanaux. Notre cliente omnicanal dépense deux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.