Comment Eram veut réinventer le commerce

Réorganisé par Luc et Xavier Biotteau, les petits-fils du fondateur, Éram enclenche une nouvelle dynamique et s’équipe d’outils numériques pour accélérer sa transformation.

Avec son projet d’entreprise basée sur une nouvelle plateforme de marque, par l’excellence opérationnelle et par la capacité à réinventer un commerce plus responsable et solidaire, l’enseigne de chaussures veut embarquer ses équipes et sa clientèle dans une nouvelle voie. Présente en centre-ville et centres commerciaux à travers 200 boutiques en France dont les trois quarts sont des succursales, elle multiplie . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr