Etam engage ses clientes dans une nouvelle relation

Après avoir changé les règles de son programme de fidélité, la marque de lingerie et de prêt-à-porter active de nouveaux canaux pour booster son trafic en magasin et nouer une relation plus personnalisée avec sa clientèle.

En 2018, la marque de lingerie Etam faisait prendre un grand virage à son programme de fidélité pour le faire passer de l’ère transactionnelle à celle du relationnel et de l’engagement. Le seuil auparavant fixé à 60 euros pour y adhérer était alors supprimé pour ouvrir cette communauté à un plus grand nombre. En plus du cumul de points offrant toujours les traditionnelles réductions, d’autres expériences sont alors proposées comme une journée dans un Spa ou encore la visite (aujourd’hui très prisée) du « Tech Center » de la marque près de Lille, là ou sont conçus . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.