Etam veut rester à la pointe de la relation client

Etam veut rester à l'avant-garde en matière de relation client en cherchant aussi de nouveaux moyens pour l'humaniser.

Etam innove encore en matière de relation client. Le groupe qui réunit aujourd’hui plusieurs marques dont Undiz, Maison 123, Livy ou Ysé veut rester avant-gardiste et continue de tester de nouveaux outils digitaux. La crise sanitaire qui a encore amplifié la nécessité d’humaniser la relation client, le pousse à développer de nouvelles stratégies. L’utilisation de la vidéo, une tendance venue de Chine et des États-Unis en fait . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr