La conversion en ligne passe par l’UX

L’expérience digitale est la clé de la conversion sur les sites de vente en ligne. Et la plupart ont encore beaucoup d’efforts à mener pour améliorer ces parcours clients.

Près de 60% des Français se sont déclarés déçus par leur expérience digitale pendant le confinement selon une étude menée par Kameleoon. « Pour réussir à vendre, les sites sont obligés de revoir leurs fondamentaux et doivent soigner cette expérience »,  souligne Olivier Sauvage. Fondateur de Wexperience, spécialisé sur ces sujets d’UX, de Digitaleez intervenant dans domaine des analyses des données sur les sites (web analytics), du bureau d’expertise numérique Wex It, et connu sous le pseudonyme de Capitaine . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.