Extend Solutions et Schunk & associés unissent leurs forces

Né de la fusion du cabinet Extend Solutions avec Schunk & associés, Extend Business Consulting réunit de multiples compétences en stratégie opérationnelle, management, organisation et SI métiers au service du retail non-alimentaire.

Extend Solutions, codirigé par Franck Saudray et Marc Soubeyran et spécialisé au départ dans l'optimisation opérationnelle des processus de développement des collections pour la mode, s’était déjà allié à Schunk & associés, cofondé par Thierry Lembert et positionné dans la construction de l'offre et la supply chain notamment. « Nous avons fondé notre cabinet Extend Solutions en 2010 et connaissons Thierry Lembert depuis une dizaine d’années.  Nous nous sommes rendus compte qu’il fallait étendre nos compétences pour pouvoir aussi adresser plus de projets. Thierry est un expert sur l’aval, de l’omnicanal, de la supply chain . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.