SES-Imagotag multiplie les partenariats pour booster la digitalisation des magasins

Le fournisseur d’étiquettes intelligentes SES-Imagotag a profité du salon NRF pour présenter ses dernières innovations.

SES-Imagotag vient de nouer un partenariat avec Cisco, spécialiste des réseaux et de la mobilité sans fil, pour développer une infrastructure IoT (Internet des Objets) pour le commerce physique. Le protocole radio des étiquettes intelligentes Vusion de SES-Imagotag sera intégré aux réseaux de Cisco, pour offrir aux magasins une « solution conjointe de digitalisation à très faible coût d'infrastructure ». Ce nouveau partenariat technologique vient s’ajouter aux autres alliances déjà mises en œuvre par SES-Imagotag pour accélérer les déploiements de ses solutions dans le monde et faire évoluer les magasins vers plus de numérique.

Depuis sa création par Philippe Catteau en 1992, le simple fournisseur d’étiquettes papier à la grande distribution a . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.