Franprix réinvente le commerce urbain de proximité

Pour gagner la bataille du commerce de proximité, Franprix déploie des outils digitaux en mode test an learn autour d'une palette de nouveaux services.

Franprix, l’enseigne de 900 magasins urbains créée par Jean Baud en 1958 et propriété du groupe Casino depuis 2007, entame sa révolution numérique pour coller aux attentes d’une clientèle nomade et multi connectée. Cette démarche a commencé en 2015 avec le lancement d’un nouveau concept Mandarine mettant l’accent sur l’innovation et les services, suivi deux ans . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr