Galeries Lafayette intensifie le développement de sa place de marché

Galeries Lafayette accélère dans le digital. L'enseigne de grands magasins souhaite développer une place de marché omnicanale.

Galeries Lafayette accélère à marche forcée dans le digital. L'entreprise semble bien décidée à rattraper son retard, et plus particulièrement sur un levier de croissance bien connu de l’e-commerce français : la place de marché. La directrice digital depuis plus d’un an, Caroline Delorme en a vanté les performances lors d’un atelier de la Paris Retail Week 2018, justifiant par la même occasion la pertinence de d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr