Gamm Vert veut accélérer en mode agile

Gamm Vert veut réenchanter la jardinerie avec le digital.  Ce vaste réseau de distribution est adossé au groupe coopératif agricole InVivo. Le groupement numéro un français des jardineries est également propriétaire de l’enseigne Delbard et s’apprête à racheter Jardiland, une enseigne mieux représentée dans les zones urbaines que la plus rurale Gamm Vert. Ce projet d’acquisition annoncé en novembre dernier et encore soumis à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence, devrait donner naissance à un géant européen de la jardinerie. Gamm Vert compte, en effet, plus d’un millier de magasins. La majorité d’entre eux sont des franchisés mais In Vivo a récemment repris le contrôle d’une centaine d’entre eux. L’objectif de l'enseigne est de développer de nouveaux concepts en adéquation avec les attentes des consommateurs à la . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.