Gémo, la marque française familiale du groupe Eram, continue de se transformer et d'innover pour mieux se différencier sur le marché de la mode accessible.
Avec ses 430 magasins principalement en France et un chiffre d’affaires de plus de 900 millions d’euros en 2022, Gémo a l’ambition de devenir l’enseigne préférée des Français et de faciliter la vie des familles en proposant des vêtements pour enfant et adultes, chaussures et accessoires sous un même toit. Au total, l’offre comptabilise quelques 12 . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr