Go Sport a initié un vaste projet sous le nom de «New Go» comprenant un changement de sa plateforme web et l'enrichissement des fonctions de l'application mobile en magasin.
Reprise en mars dernier par la Financière immobilière bordelaise (FIB) de l'homme d'affaires Michel Ohayon également propriétaire de Camaïeu, Go Sport met l’omnicanalité au cœur de sa stratégie. L’enseigne multi-spécialiste du sport créée à la fin des années 70 à Grenoble, compte aujourd’hui un réseau de 130 magasins en France, intégrés . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr