Hapticmedia ouvre la voie à l’hyper-personnalisation

Fournisseur de solutions de personnalisation avec la technologie 3D dans le domaine du luxe, Hapticmedia propose de nouvelles expériences aux consommateurs connectés.

Après une première collaboration pour son rouge à lèvres "Rouge G", Guerlain renouvelle sa confiance à la start-up Hapticmedia. Créée en 2014  la jeune pousse innovante propose une solution de visualisation et de personnalisation interactive de produits en 3D sur les sites en ligne, directement accessible depuis un navigateur internet. L’objectif est d’augmenter la conversion en rapprochant le client de son achat grâce à une immersion hyperréaliste. Cette . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr