Ïdkids et Gemo embarquent Meteors dans un projet de data marketing

Ïdkids et Gemo ont participé à la co-construction d'un projet avec l'éditeur Meteors dans le cadre de la New Shopping Experience, pour mieux allouer leurs budgets marketing.

L’innovation est le fer de lance du groupe Ïdkids. Réunissant différentes enseignes et entreprises autour du monde de l’enfant dont Okaïdi, Oxybul Eveil et Jeux, Jacadi, le réseau de crèches Rigolo Comme la Vie et depuis peu des magasins Kidiliz (en cours d’intégration après leur reprise), le groupe participe aussi activement aux projets NSE ou "New Shopping Experience", le laboratoire de recherche de Picom by Cap Digital. Il a notamment co-construit avec Meteors, éditeur d’un logiciel d'attribution des parcours clients, et avec Gemo (groupe Eram) qui partageait les mêmes problématiques, un projet sur le thème de "l’efficience des budgets digitaux par le . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.