Infor continue de creuser son sillon en France avec le cloud

Le fournisseur de solutions ERP en cloud et on-premise pour ceux qui préfèrent installer leurs logiciels sur leurs propres serveurs, signe de nouveaux contrats dans différents métiers.

Entreprise d’origine américaine, Infor intervient sur de nombreux marchés et annonce équiper treize des vingt plus grandes enseignes mondiales et sept des dix plus grandes marques de luxe mondiales. Au total, quelques 2500 clients dans l’univers du retail ont déployé ses solutions. Elle a, par ailleurs, enregistré une croissance de 65% dans le cloud  (avec AWS comme partenaire) sur son dernier semestre. « En Europe, nos marchés les plus importants sont le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France », explique Laurent Jacquemain, vice-président France et Europe du Sud d’Infor, basé à Barcelone, en charge des solutions supply chain et ERP. « Dans l’univers du retail, notre . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.