Intermarché se pose en précurseur de l’innovation et du mieux manger

Intermarché s’engage pour le "mieux manger" et veut le faire savoir en misant sur l’innovation.

L’enseigne Intermarché a fait appel à la réalité augmentée de Snapchat pour faire découvrir son nouveau service "Consomieux" intégré dans sa propre application. Cette utilisation de la réalité augmentée par un acteur de la grande distribution au sein de Snapchat est une première en Europe. Intermarché qui n’en est pas à son coup d’essai multiplie aujourd’hui les initiatives pour séduire de nouvelles cibles plus jeunes avec un discours adapté aussi aux nouvelles attentes de sa clientèle.

«Intermarché et les autres enseignes du groupement veulent se positionner comme des précurseurs, être parmi les premiers à adopter certains dispositifs pour communiquer avec des outils digitaux», estime Marion Staath, directrice de clientèle digitale de l’agence conseil média Zenith . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.