Intershop part à la conquête des entreprises françaises en misant sur l’e-commerce B2B. Né en Allemagne, Intershop se présente dès 1992 comme l’inventeur de la plateforme e-commerce. Dès 2000, l'éditeur a lancé une marketplace B2B basée sur sa technologie. La firme équipe de nombreux et importants comptes en Allemagne et dans le monde dont Coop, Bosch, HP, Xerox, Miele, ou encore Zeiss.
Bousculée par l’éclatement de la bulle Internet à la fin des années 90 (en janvier 2001 Intershop avait perdu 70% de sa valeur en bourse), l . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr