Irrijardin place l’expérience client et collaborateur au cœur de sa stratégie

L’entreprise familiale Irrijardin s'organise et s'équipe de solutions technologiques pour mieux satisfaire sa clientèle et pour impliquer davantage ses collaborateurs et son réseau.

Après avoir enregistré une année record en 2019 avec une croissance de 13% de son chiffre d'affaires enseigne (plus de 100 millions d’€), la PME Irrijardin continue de grandir sur le marché de l’équipement de piscines, des spas et de l’arrosage de jardin. Le réseau devrait compter 120 magasins franchisés en 2021 avec dix nouvelles ouvertures. L'entreprise s’est fixée pour objectif d’atteindre 114 millions d’€ cette année.

Pour maintenir sa croissance, la PME familiale dont le réseau compte 110 magasins environ, investit plus de 8 millions d’€ dans la création d’une nouvelle plateforme logistique de 9000 m2. Elle entreprend également des travaux de recherche et . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.